logo

Répondre à : Message erreur synchro palette “SQLSTATE=42000”

Laëtitia Menard
Laëtitia Menard
Participant

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Non je n’ai pas réussi à trouver la référence qui pose problème.
Mais je ne sais pas où se situe la requête dans ma palette. Je n’ai pas pas de connaissances en SQL.
Sur ma fenêtre avec la partie de la synchro, je me suis positionnée sur l’élément “Référence qui ne se met pas à jour. J’ai double cliqué et j’ai ouvert la fenêtre “Configuration de la source ODBC”
et ensuite il y un espace appelé “Commande” dans lequle j’ai trouvé cette requête :
SELECT o.valeurC1 AS orderRefs,r.*,rp.*,lsp.src_id AS idSsProd,sp.o_parentId AS idProd,p.src_id AS idProd2,cr.libelleC1,cr.valeurC1,cr.uniteC1,cr.libelleC2,cr.valeurC2,cr.uniteC2,cr.libelleC3,cr.valeurC3,cr.uniteC3,cr.libelleC4,cr.valeurC4,cr.uniteC4,cr.libelleC5,cr.valeurC5,cr.uniteC5,cr.libelleC6,cr.valeurC6,cr.uniteC6,cr.libelleC7,cr.valeurC7,cr.uniteC7,cr.libelleC8,cr.valeurC8,cr.uniteC8,cr.libelleC9,cr.valeurC9,cr.uniteC9,cr.libelleC10,cr.valeurC10,cr.uniteC10,cr.libelleC11,cr.valeurC11,cr.uniteC11

FROM object_localized_8_de AS r

JOIN _refPhotos AS rp ON rp.idRef=r.oo_id

JOIN object_collection_catalogues_8 AS cat ON (cat.o_id=r.oo_id AND cat.libelle_catalogue LIKE “%Bovin%”)

LEFT JOIN carac_ref_de AS cr ON cr.oo_id=r.oo_id

LEFT JOIN object_relations_2 AS p ON (p.dest_id=r.oo_id AND p.fieldname = “refs_link”)

LEFT JOIN object_relations_9 AS lsp ON (lsp.dest_id = r.oo_id AND lsp.fieldname = “ss_prod_link”)

LEFT JOIN object_9 AS sp ON lsp.src_id = sp.oo_id

LEFT JOIN _order-ref-cosnet AS o ON r.oo_id=o.oo_id AND r.language = ‘de’

GROUP BY oo_id,idSsProd,idProd,idProd2

Merci de de votre retour.
Laëtitia

Facebook
Twitter